| Point de Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Szade-k Admin
| Sujet: Point de Guilde Mer 6 Mai - 16:27 | |
| aprés quelque semaine de mis en route. Voici une MàJ importante.
Système de points. Voici les deux axes que prends cet Maj : XP guilde et récompense.
I-XP Guilde:
Participez au forum vous aideras. Au vue de l'xp assez importante pour accéder au sphère éminente de la guilde nous vous offrons une alternative. Les points Forum!!
C'est quoi? Tout simplement un système ou plus tu post de message ( avec un interet bien sûr Wink ) plus tu compenses ton xp guilde.
Voici un exemple pour comprendre. Je veux passer un au grade au dessus mais il me manque 500 000 xp. je regarde mon compteur points sous mon image et si j'ai 100 points j'ai donc l'équivalent des 500 k d'xp qui me manque ig et je peux alors passer au grade supérieur.
TRES IMPORTANT!! Vous pouvez soit cumulé les deux ou privilégier l'un ou l'autre.
Voici le tarifs: 20 points donne 100 000 xp
II-Recompense
Ce sera court! Tout simplement particper! Engranger des points, faite sauter le palier et a vous les kamas!
Voici le tableau:
70 ==> 250 000 170 ==> 500 000 300 ==> 750 000 500 ==> 1 000 000 800 ==> 1 250 000 1250 ==> 1 500 000 2500 ==> 2 750 000
Les sommes ne sont pas cumulées mais cumulables! C'est à dire que lorsque vous atteindrez les 2500 points, vous aurez gagné l'équivalent de 8M de kamas et non pas 2M750. Et tout cela, seulement, en participant à la vie du forum!
Dernière édition par Szade-k le Mer 6 Mai - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sephyrah
Messages : 51 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 26 Localisation : Billard
| Sujet: Re: Point de Guilde Mer 6 Mai - 16:37 | |
| Très bon système, comme ça même ceux qui ne peuvent pas forcément bien xp la guilde peuvent accéder à des rangs supérieur. J'approuve | |
|
| |
kralousson
Messages : 18 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 30 Localisation : humhum
| Sujet: Re: Point de Guilde Mer 6 Mai - 18:22 | |
| sympas du coup pas de limite de tps? | |
|
| |
Yuuki-Sama
Messages : 146 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 27 Localisation : dans ma grotte secrète
| Sujet: Re: Point de Guilde Mer 6 Mai - 19:57 | |
| J'approuve aussi , pour moi qui suis en internat la semaine sa m'arrange ^^ ou même quand j'ai pas le temps de joué , je peut toujours passer sur le fofo , c'est très pratique ^^ | |
|
| |
seijuro Admin
| Sujet: Re: Point de Guilde Mer 6 Mai - 20:28 | |
| La seul limite c'est notre investissement à tous! Sinon, LETS PLAY! | |
|
| |
Szade-k Admin
| Sujet: Re: Point de Guilde Mer 6 Mai - 21:23 | |
| C'est pas un event mais une regle de la guilde. | |
|
| |
Yuuki-Sama
Messages : 146 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 27 Localisation : dans ma grotte secrète
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 18:54 | |
| Dite, j'y pense, une question m'a traversé l'esprit : quelqu'un a par exemple, 3 perso dans la guilde,, et il fais 2M d'exp sur chaque perso : du coup, il aura un grade pour chacun en fonction de leur propre exp ? Ou alors l'exp des 3 se cumule pour augmenté le grade du main perso' seulement dans la guilde ?
Autre question, sa me traverse l'esprit, mais pour les co-teamer dont les 2 personnes sont dans la guilde, les kamas il les toucheront 8M chacun ou 8M pour les deux ? (en partant du principe que les 2 personnes sont inscrite et participe chacune au fofo) je pense que c'est bien de le préciser si ils touche 8M chacun ou pour 2 (perso, je trouve que 8M pour 2 est suffisant car comme ils sont co teamer, ils partage les comptes) | |
|
| |
kralousson
Messages : 18 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 30 Localisation : humhum
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 19:46 | |
| je pense que t'oublies un petit detail... Les mules sont toujours des larbins | |
|
| |
Yuuki-Sama
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 19:49 | |
| ouais je sais mais elles contribuent a l'exp de la guilde , s'pour sa que je demande ^^ | |
|
| |
seijuro Admin
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 19:50 | |
| Déjà pour l'histoire des 8M, si les 2 participent sur le forum je ne vois pas pourquoi ne pas offrir ça au deux, au contraire. Si les deux s'investissent il serait injuste de priver un des deux de cette récompense. Ensuite pour l'xp donné par les membres, étant donné que les mules sont directement misent au rang de larbin .... seul le perso principal aura le rang correspondant à son xp guilde et aux points forum. Néanmoins, on n'additionnera jamais les points de tous ses persos sinon les persos mono-compte seront désavantagé et ce n'est pas du tout le but. Par contre, nous regarderons l'xp donné le plus élevé de tous ses persos et non pas forcément celui de son personnage principal. Es-ce assez clair? | |
|
| |
Yuuki-Sama
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 19:53 | |
| ah ouais ok , pas faux , mais comme j'y avais pas pensé , car justement les mûles pexaient aussi la guilde et je savais pas si justement sa intervenais dans ton rang
Dans un sens ouais je trouve sa plus logique , j'avais pas pensé au monocompte non plus (alors que j'en suis un XD) mais l'idée de prendre l'exp du perso qui a le plus d'exp de guilde pour le rang du perso principale est vraiment sympas aussi ^^ | |
|
| |
seijuro Admin
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 19:56 | |
| En même temps c'est normal sinon le mec va se dire "Et tiens, j'ai donné plus d'xp sur ma mule level 162 que sur mon perso principal level 195 donc .... pourquoi ne pas prendre mon lvl 162 comme perso principal histoire d'avoir un meilleur rang?" Ce n'est pas logique | |
|
| |
Yuuki-Sama
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 20:02 | |
| XD Pauvre perso lvl 195, sous gradé par rapport a sa propre mûle Trêve de plaisanterie , oui je trouve sa plus logique xD | |
|
| |
Szade-k Admin
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 21:37 | |
| Tout est clair? Si oui je lock le sujet pour eviter de perdre le sujet principale^^ | |
|
| |
Yuuki-Sama
| Sujet: Re: Point de Guilde Jeu 7 Mai - 21:39 | |
| Perso j'ai plus aucune question , donc je pense que tu peut le lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de Guilde | |
| |
|
| |
| Point de Guilde | |
|