Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite d'Ulette
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine

Aller en bas 
AuteurMessage
LE WILLY
Invité




INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine  Empty
MessageSujet: INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine    INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine  EmptyLun 10 Aoû - 22:39

Yo tlm Wink Moi willy ancien joueur de dofus (depuis la 1.26) j'ai repris dofus récemment mon caractere trés sympas avec potos sans pitié avec mes ennemis bref rien ne fait peur au willy , je fais du cash money donc si tu as offre en or mp moi sinon j'aime le smileys a droite et la tete de lapin en haut berf je vous aime peace Smile











ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
seijuro
Admin
seijuro


Messages : 152
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32

INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine  Empty
MessageSujet: Re: INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine    INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine  EmptyMar 11 Aoû - 9:27

Salut Willy,

Premièrement, tu n'as pas posté ce message dans la bonne catégorie. J'imagine que tu as voulu faire une candidature donc comme son nom l'indique ceci doit se trouver dans "Candidature"!

Deuxièmement, es-ce une candidature ou une obligation formulé à notre égard?

Troisièmement, si pour toi ceci est une candidature, il faut que tu saches que non. Dans ta candidature il faut que tu te présente en quelques lignes/paragraphes pour que l'on te connaisse le plus possible. Là nous savons juste que tu as joué à la 1.26 et que tu t'appel Willy, c'est un peu court tu ne trouves pas?
Donc, je te conseil de refaire une candidature dans la partie prévue à cet effet et de te présenter avec un paragraphe sur ton parcours IG (depuis quand tu joues, les persos que tu as joué, les différents serveurs que tu as visité si tu en as visité plusieurs, les plus grosses choses que tu ai réussi sur le jeu: que ce soit des donjons ou des sommes de kamas que tu as atteinds vu que tu as l'air d'aimer l'argent ;p) et une partie sur ta vie irl, ça n'a pas besoin d'être long mais au moins ton prénom, ton âge et se que tu fais dans la vie actuellement. Après tu peux rajouter d'autres informations si tu penses que ça peut être sympa.

Voila je penses avoir tout dis donc à bientôt dans l'autre catégorie je l"espère!

Cordialement,
Seijuro.
Revenir en haut Aller en bas
 
INVITE GUILDE STP sinon je me taille la veine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: L'antichambre :: Présentation et Règlement de la guilde-
Sauter vers: