Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite d'Ulette
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Par ou tout à commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Szade-k
Admin
Szade-k


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2015

Par ou tout à commencer Empty
MessageSujet: Par ou tout à commencer   Par ou tout à commencer EmptyMar 21 Avr - 14:18

Post Mortem


  Il fait froid. La neige tombe lentement sur ma main ensanglantée. Mes bandelettes ne protégeaient plus ma peau violacée par les gelures. Un Wolvero se dirige doucement vers moi, les griffes tachées de mon sang. Des gouttes perlent dans la neige. Mon corps ne réagit presque plus. Je rassemble mes dernières force pour lancer une ultime aiguille. Mes espoirs de vivre disparaissent, à l'impact de ce sort ne manquant pas de piquant, que je vit ricocher contre le cuir de la bête sans même l'égratigner.
Je vais mourir comme j'ai vécus mes aventures : Seul. Sentant le monstre s'approcher de moi, je ferme les yeux, acceptant la défaite et le prix à payer.

 Le froid a laissé place à une chaleur diffuse. Je tourne légèrement la tête; tout est d'un immaculé.
"Es ce cela le paradis?"
"Rêve pas trop le nain, tu as pas fait ton baroude d'honneur."
La voix provient de dernière moi et la force me manque pour tenter de savoir qui me parle.
"Reste calme. Je te prépare un steack de dragodinde"
Il n'avait pas finis sa phrase que je sombrais déjà dans un sommeil sans rêve.

  "Debout espèce de Shin larve. Ta dragodinde va refroidir."
Devant moi se tenait une personne que je connaissait bien. Seijuro, un sacrieur avec qui j'avais partagé quelques combats.
"tu vas mieux?"
"Comment m'as tu retrouvé?"
"J'allais combattre le kolosso avec un groupe d'amis lorsque nous avons remarqué des bouts de bandelettes taché de sang, tout comme la neige d'ailleurs. Sachant que tu es un des rares xelor à venir seul dans cet endroit, je me suis dit que je devais aller vérifier."
"Et ton groupe?"
"Évaporé, mais ne t'en fais pas, le kolosso n'est plus une priorité. Je préfère être sur que tu soit en forme"

Tout en mordant dans le steack je faisais le point sur les événements.
"Seij, je ne veux plus continuer l'aventure en solitaire."
"C'est à dire? "
"Le monde des douze est plus sauvage depuis un moment, plus dangereux. Je dois regrouper des aventuriers qui ont le cœur bien accroché pour continuer à survivre. Formons une guilde! Toi et moi à la conquête du monde des douze! Tu en penses quoi?"
"L'idée me plait. Mais nous devons penser à ce  qu'elle va devenir et surtout son nom."
"Je crois qu'il est tout trouvé non? J'ai faillit mourir et un nouveau départ s'offre a nous. Que penses-tu de Post Mortem?"

"Oui je trouve ça adapté à la situation! On commence quand?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pos-mor.1fr1.net
 
Par ou tout à commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: L'antichambre :: Présentation et Règlement de la guilde-
Sauter vers: