Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite d'Ulette
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi vouloir rejoindre vous !

Aller en bas 
+2
Faikyuu
Sephyrah
6 participants
AuteurMessage
Xel-Brandon
Invité




Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 14:41

Présentation IRL

Hello , alors moi c'est Brandon , Obvious avec mon pseudo je pense ?
J'ai 20 ans , je sort d'une fac d'économie louper les doigts dans le nez et m'inscrit en Socio l'an prochain .
J'aime geeker , les animes , les séries et faire la chouille Very Happy

Coté IG

Je suis la depuis la création d'ulette, sous différent perso, mais, j'ai toujours jouer mon xelor. Aujourd'hui il est 199, terre, stuff pas très beau mais ça roxx :p. J'ai arrêter il y a longtemps et reprend depuis dimanche (j'ai stop juste après les donjon modulables)
Sinon j'ai un panda 190 , et je joue avec un ami irl très souvent .


Voila, je sais pas vraiment quoi raconter enfaite clown
En espérant que ma présentation vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrah

Sephyrah


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Billard

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 14:44

Voilà, maintenant que tu es rentré sur ce site méfiant, je vais te hacker et te piquer tes logs Twisted Evil Twisted Evil Muahahahahahahah !
Bon, pour moi quelqu'un qui a le sens de l'humour ( déçu / dessus --') mérite amplement un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-brandon
Invité




Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 14:46

Excuse moi d'être devenu parano PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faikyuu

Faikyuu


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Rennes

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 14:48

On a pas réellement de critère de recrutement (avoir un level suffisant et être sympa il me semble XD) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrah

Sephyrah


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Billard

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 14:51

Tkt, c'est cette parano qui permet de survivre dans ce monde :p
Revenir en haut Aller en bas
seijuro
Admin
seijuro


Messages : 152
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 14:57

Bien le bonjour jeune padawan!

C'est vrai que ta candidature aurais pu être un peu plus travaillé, j'aime bien quand tout est fait dans les règles et que l'on s'implique et s'applique dans sa candidature mais tu as répondu à plusieurs questions importantes donc c'est parfait. De plus, si tu es accepté, on aura tout le temps possible pour mieux te connaitre!

Comme le dis seph l'humour est un très bon point, surtout dans une guilde d'interné en asile Wink

Ce seras donc un POUR pour (un peut rébarbatif mais osef) moi.

Cordialement,

Seijuro (co-meneur déglingué!)
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 25
Localisation : France

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 16:28

JE SUIS CONTRE, CE ZIZI VA NOUS CASSER LES PIEDS H24!

Non sérieusement, je le connais IRL (et son pote aussi) et ça sera logiquement POUR, juste parce qu'il hausse le level moyen Smile
Bienvenue parmi nous Brandy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szade-k
Admin
Szade-k


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2015

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 20 Juil - 20:49

Bon je me dois de poster vu que les trois quart des malades sont la par ma faute mdr. Sinon rien a redire je kiff que tu sois xelor rien que pour sa je dis oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pos-mor.1fr1.net
Yuuki-Sama

Yuuki-Sama


Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : dans ma grotte secrète

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyMer 2 Sep - 11:11

Jo' favoritisme ! Pour car c'est un xel ! Non mais elle est où l'équité ?!! XD non plus sérieusement, du moment que t'a un bon sens de l'humour, c'est bon, mais méfie toi, on a de gros psycopathe dans la guilde XD (je ne me sens pas visé (a)) je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Szade-k
Admin
Szade-k


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2015

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyJeu 3 Sep - 21:52

il nous a lacher Yuuki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pos-mor.1fr1.net
Yuuki-Sama

Yuuki-Sama


Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : dans ma grotte secrète

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 7 Sep - 0:30

Hum, j'doit avoir un problème car tout le mois de juillet / août j'ai pas vue sa candidature, et je la vois qu'en début septembre, j'ai l'impression d'etre fou XDDD
Revenir en haut Aller en bas
seijuro
Admin
seijuro


Messages : 152
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 7 Sep - 8:57

Crois tu vraiment que ce n'est qu'une impression? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Sama

Yuuki-Sama


Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : dans ma grotte secrète

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyLun 7 Sep - 9:08

C'est sur que vue l'asile ou je me trouve, sa ne peut qu'empirer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Szade-k
Admin
Szade-k


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2015

Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! EmptyMar 8 Sep - 13:46

rejoinds nous ^^ nous on refait vol au dessus d'un lit de coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://pos-mor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moi vouloir rejoindre vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi vouloir rejoindre vous !   Moi vouloir rejoindre vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi vouloir rejoindre vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: L'antichambre :: Candidature-
Sauter vers: