Szade-k Admin
| Sujet: Grades des membres Lun 20 Avr - 14:16 | |
| Rangs normaux: A l'essaie (Rang attribué aux nouveaux membres pour une période d'une semaine) droit: Aucun droit
Apprenti (Rang décerné aux membres ayant effectué la période d'essai mais ne remplissant pas les conditions pour être apprenti) droit: Poser et récolter son percepteur, gérer sa répartition d'xp sous réserve de 5% minimum
Initié (Rang délivré aux membres ayant atteint 1 000 000xp, étant inscrit sur le forum, et actif) droit: Priorité en defense perco,Poser et récolter son percepteur, gérer sa répartition d'xp sous réserve de 5% minimum
Gardien (Rang remis aux membres ayant atteint 5 000 000xp, inscrit sur le forum, actif) droit: Droit de voter,Priorité en defense perco, Poser et récolter son percepteur, gérer sa répartition d'xp sous réserve de 5% minimum
Protecteur (Rang assigné à certain membres ayant atteint 10 000 000xp, inscrit sur le forum, très actifs et proposant des idées pour faire avancer la guilde) droit: Accès à une catégorie spécial sur le forum, inviter de nouveaux membres, gérer la répartition d'xp des autres membres, gérer les rangs, Poser et récolter son percepteur, gérer sa répartition d'xp sous réserve de 5% minimum Rangs Spéciaux: Penitent (Rang attribué aux personnages secondaire des membres) Bourreau (Rang décerné au membre ayant gagné l'évent PvP, remis en jeu à chaque évent) Guide (Rang décerné au membre ayant gagné l'évent PvM, remis en jeu à chaque évent) Braconnier (Rang décerné au membre ayant gagné l'évent Rp, remis en jeu à chaque évent) Éleveur (Rang délivré aux aventuriers courageux dont le seul métier est l'élevage) Guide ( Rang spécifique au plus gros don d'expérience à la guilde )
Dernière édition par Szade-k le Lun 18 Mai - 14:30, édité 3 fois | |
|
seijuro Admin
| Sujet: Re: Grades des membres Lun 20 Avr - 17:56 | |
| | |
|
Yuuki-Sama
Messages : 146 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 27 Localisation : dans ma grotte secrète
| Sujet: Re: Grades des membres Dim 3 Mai - 16:05 | |
| Chaud a up les grades pour les gens qui pex comme moi , mais lu et approuvé ! | |
|
seijuro Admin
| Sujet: Re: Grades des membres Dim 3 Mai - 17:15 | |
| le systeme de point du forum peut remédier à ça pour les personnes qui ne peuvent pas beaucoup xp Il suffit de se mettre d'accord sur les paliers (en plus ça aiderais à attirer du monde ici ) | |
|
kralousson
Messages : 18 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 30 Localisation : humhum
| Sujet: Re: Grades des membres Mar 5 Mai - 21:58 | |
| Dommage qu'il n'y ai pas de dofus ocre a gagner^^( Peut etre un jour qui sait) Trêve de plaisanterie c'est une bonne idée qui anime la team, I AGREE! | |
|
Ace-shot
Messages : 32 Date d'inscription : 23/04/2015 Age : 43 Localisation : Normandie (Dans mon lit )
| Sujet: Re: Grades des membres Mer 6 Mai - 21:54 | |
| Avez oubliez de répondre, je trouve ça ingénieux avec ce nouveau systéme de points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades des membres | |
| |
|