Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'élite d'Ulette
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription - Aldmeria

Aller en bas 
+2
Sephyrah
Maveriick
6 participants
AuteurMessage
Maveriick

Maveriick


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 25
Localisation : France

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyDim 12 Juil - 22:55

"salu, cra 186 (qui va rush 189) cherche guild bonne ambiance entraide sorti... g dé bo objis et je tap for"

Bon, la parenthèse du kikoo faites-en abstraction, même si des données sont toujours intéressantes à prendre.

Comme écrit plus haut, je suis un crâ 186, qui cherche le niveau 189. Vu le niveau requis évoqué sur le fofo je respecte ce critère Twisted Evil
Enfin, un crâ... Une Cratte plutôt! Une Cratte multi (bon elle a été air, feu/air, terre, terre/eau, eau/air, air et maintenant elle est multi) avec de l'expérience avec la classe en général. Je suis monocompte, et je viens de quitter ma guilde inactive dans l'espoir de pouvoir profiter de présences pour rendre mes journées dans le Monde des Douze moins longues Very Happy

Je suis un joueur "normal" , en quête d'Optimisation et en vue d'une carrière dans le PVP Game. J'ai quelques métiers montés (mais surtout à monter) et j'aime faire travailler les artisans Smile

J'espère que ma touche d'humour du début a pas rendu aveugle mon lecteur, que ma présentation est dans les règles et qu'elle intéresse! Si c'est le cas, veuillez contacter Kyudo-Sennin en jeu! Bonne journée/soirée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrah

Sephyrah


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Billard

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyDim 12 Juil - 22:59

Bon, je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne (si tu dis à quelqu'un qu'on se connaît, je te mange avec de la sauce algérienne dans les oreilles :p), mais au vu de sa description, pour moi c'est un POUR ( surtout que c'est moi qui lui ai proposé de venir ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Szade-k
Admin
Szade-k


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2015

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyDim 12 Juil - 23:04

Tu es recommandé par un dingues donc on va pas le contredire ! ^^
Sans blagues, nous cherchons pas le perso ultra opti de la mort qui trou le cul du glour! Nous c'est have fun!

Tu respect nos critères, tu as de l'humour, bref tu serais parfait si tu étais pas un travelo :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://pos-mor.1fr1.net
Maveriick

Maveriick


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 25
Localisation : France

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyDim 12 Juil - 23:08

MOI ??? TRAVELO ??? Attend je sors mon xel de son champ de Malt et je lui dis de te bannir dans l'instance de Xelorium Twisted Evil

Je cherche pas à me vendre comme un machin archi-pété, mais dans les grosses alliances c'est un plus acceptable (surtout que l'AvA m'intéresse Smile
J'ai un Dofus Pourpre à obtenir dans les deux jours (sinon un Eca "dingue" risque de me blâmer de pas lui tenir compagnie en Koli) donc je vous laisse méditer quant à ma présence! J'espère une réponse positive sinon Xel + Xelorium Smile
Revenir en haut Aller en bas
seijuro
Admin
seijuro


Messages : 152
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 9:47

Salut salut,

Pour ma part je trouve ta candidature acceptable même s'il manque quelques détails mais nous pourrons étoffer ça in game. Ton humour est un plus et dans une guilde digne d'un hopital psy je pense que tu as largement ta place. De plus tu as choisi une image de profil qui me plait, la cicatrice en forme de crois sur la joue me rappel quelque chose que j'aime beaucoup (sans rentrer dans les détails!)

Par contre, si tu es accepté, il serait bien de changer ton nom de compte (sur fofo) pour que ce soit le pseudo de ton personnage car si nous utilisons tous des noms différents on ne s'en sortira jamais. Je pense que tu me comprends Wink

Sur ce, pour moi ce sera évidemment POUR

Cordialement,
Seijuro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Sama

Yuuki-Sama


Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : dans ma grotte secrète

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 11:57

Pour ta parenthèse kikoo, je pense pas que sa gène (moi non en tout cas) car tu a mis les " ... " , donc j'ai compris que t'étais pas sérieux x') , après comme l'a dit Benben, il manque quelque petit détails, mais osef, on peut voir sa IG Very Happy

Sinon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 25
Localisation : France

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 12:21

Vous voulez quand même pas savoir la taille des appareils reproducteurs Rolling Eyes

Non sérieusement, 'me faut combien de voies pour qu'on discute de ma candidature, que je sache ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seijuro
Admin
seijuro


Messages : 152
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 12:27

Si tu as encore 1 vote pour tu nous rejoins!
Et non, on ne parlera pas de reproduction de dragodinde, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faikyuu

Faikyuu


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Rennes

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 13:07

POUR


Tiens, prend mon vote jeune prolétaire. Fais-en ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 25
Localisation : France

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 14:07

Faikyuu a écrit:
POUR


Tiens, prend mon vote jeune prolétaire. Fais-en ce que bon te semble.

Je suis bon, non ?
/w Kyudo-Sennin du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 25
Localisation : France

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 14:59

Invitation reçue, topic à archiver! :p
Revenir en haut Aller en bas
Szade-k
Admin
Szade-k


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2015

Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria EmptyLun 13 Juil - 21:34

C'est le bof boss dans 'coin!!!

Celui qui botte les fion dans le xelorium c'est bibi !
POur la peine encore 1 pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pos-mor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription - Aldmeria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription - Aldmeria   Demande d'inscription - Aldmeria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription - Aldmeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: L'antichambre :: Candidature :: Accepter-
Sauter vers: